Clan de l ours

Arrivée de Stradivari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Stradivari

Message  Invité le Dim 23 Mar - 12:22

Stradivari entra d'un pas décidé dans la pièce semblant avoir été affectée aux présentations d'usage.

Après près de deux ans de voyage , à traverser tout ce royaume et même les plus lointains, c’était sur les mers qu'il avait décidé de continuer. quelques expériences maritimes rocambolesques ne l'en avaient pas dissuadées, bien au contraire. il s'etait pris de passions pour les cartes maritimes.
Peu prolixe, Il n'aimait pas les occasions créées où il fallait parler et préférait dialoguer en parcimonie..mais le lieu le demandait..

Bonsoir, je me nomme Stradivari, je viens me présenter ici sur invitation de Sire Didier de Sars. je viens de Blaye où j'attends impatiemment d'embarquer...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Stradivari

Message  Invité le Dim 23 Mar - 13:42

y avais pas souvent du monde , mais quant il y en avait , c'etais pour le philippe
bonjour messire , c'est c'est pour le canotage je vous conseille le coin du port ! ,je sais que le patron engage pour le moment

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mar - 20:26

Merci l'ami, je suis sur Blaye, apparemment je vous rejoins dès mardi. en attendant je garde un œil sur l horizon

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mar - 20:32

ca roule raoul , ben le patron fait signer les engagements au port , il y a un tonneau qui sert de bureau , c est pas difficile a trouver , si vous avez du nez ,et puis y a la nuée de mouettes qui tourne sur le coin des pecheurs en gros pres de la taverne

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut